Un diplôme pour notre professionnel suisse de l’électricité
Le pro suisse de l’électricité Yanick Schwegler a brillé lors des WorldSkills à Lyon et a remporté un diplôme pour l’équipe nationale SwissSkills.
Source du texte: EIT.swiss, rédaction Domotech
Photo: WorldSkills
Lors des WorldSkills, qui se sont déroulés du 10 au 15 septembre 2024 à Lyon (France), des jeunes professionnels du monde entier se sont affrontés pour remporter les médailles tant convoitées des professions de l’électricité.
La concurrence internationale était grande et incroyablement bonne. Malgré cela, Yanick Schwegler a réussi à décrocher un diplôme dans la catégorie « Electrical Installations » (profession 18). Une performance vraiment forte ! Le professionnel suisse de l’électricité Yanick Schwegler rentre en Suisse avec son diplôme, des impressions intéressantes et de nouvelles expériences dans ses bagages, en compagne de l’équipe nationale SwissSkills.
Ce bon résultat est la meilleure preuve de la qualité élevée de la formation professionnelle suisse. Celle-ci ne garantit pas à elle seule le succès aux championnats internationaux. Une bonne préparation par un entraînement régulier est tout aussi importante. Bien entendu, une part de chance en fait également partie. L'équipe nationale SwissSkills, composée des meilleurs jeunes professionnels de Suisse, se prépare chaque année à briller lors de compétitions internationales comme les WorldSkills. Cela ne serait pas possible sans l'énorme soutien de l'employeur du participant au concours. Il mérite donc un grand merci et nos félicitations.
Ces articles pourraient également vous intéresser
Mentions légales
Source du texte: EIT.swiss
Source de l'image: WorldSkills
Informations
Autres articles
Publié le: