Second rang (d.g.à.d.): Dalibor Bicanin, Reto Briner, Bruno Bollhalder, Cyrill Rohner, José Cocho Premier rang (d.g.à.d.): Stefan Münger, Sandro Keller, Eric Weibel, Domenico Ciliberto

Renforcement de la direction de la division Technique du bâtiment

Depuis le 1er janvier 2024, Sandro Keller est à la tête de la division Technique du bâtiment en tant que CEO. Avec l'élargissement de la direction à trois nouveaux membres, le Hälg Group donne une impulsion claire pour l'avenir

Traduction et traitement rédactionnel : Domotech

Après l'adaptation de la structure organisationnelle du Hälg Group et le transfert des rôles opérationnels des deux propriétaires Marcel et Roger Baumer, c'est Sandro Keller qui dirige la division Technique du bâtiment depuis le 1er janvier 2024. La direction a récemment été élargie à trois nouveaux membres. Désormais, tous les secteurs d'activité et toutes les régions seront directement représentés au sein de la direction de la technique du bâtiment.


Dalibor Bicanin : croissance dans le nord-ouest de la Suisse

En tant que directeur régional, Dalibor Bicanin (40 ans) prend la responsabilité du Nord-Ouest de la Suisse. En tant que membre de la direction, il va stimuler la croissance de son secteur géographique. Sa remarquable évolution au sein du Hälg Group a commencé il y a plus de 20 ans : il y a effectué sa formation professionnelle de base. Depuis 2017, il dirige la succursale de Bâle. Outre de vastes connaissances spécialisées dans la technique du bâtiment, il a acquis un solide savoir-faire en matière de management grâce à différentes formations continues (notamment EMBA).


Cyrill Rohner : renforcer le service au sein d’une structure décentralisée

Cyrill Rohner (31 ans) sera le représentant du secteur d'activité Service au sein de la direction, tandis que les départements de service locaux resteront sous la responsabilité des directeurs de succursales respectifs. La collaboration interrégionale sera ainsi renforcée pour le succès des activités de service. Il en résultera une meilleure exploitation des potentiels pour des mandats supplémentaires à l'échelle de la Suisse. Cyrill Rohner travaille pour Hälg Group depuis 2016, c'est-à-dire depuis ses études à l'Université de Saint-Gall. Il dirige l'unité "Service Suisse" depuis 2021.


Eric Weibel : Intégrer l'automatisation du bâtiment et exploiter les synergies

Depuis janvier 2024, l'automation du bâtiment (AB) est intégrée dans le domaine d’activité Technique du bâtiment. Afin de poursuivre la croissance de ce secteur d'activité, Eric Weibel (57 ans) intègre la direction en tant que responsable AB. Cette étape permettra d'exploiter les synergies avec la construction d'installations et d'augmenter les opportunités de marché. Depuis son entrée au sein du Hälg Group (2010), Eric Weibel a largement contribué à la croissance de l’automation du bâtiment. Ses études d'ingénieur sont complétées par de vastes connaissances en management, acquises notamment à l'Université de Saint-Gall.


Continuité assurée

Outre l'élargissement de la direction, le CEO Sandro Keller mise sur la continuité. Dans une structure qui a fait ses preuves, les régions Est, Centre, Suisse romande et Zurich-Suisse centrale continueront d'être représentées au sein de la direction par les chefs de région (Reto Briner, Domenico Ciliberto, José Cocho et Stefan Münger). Leur longue expérience et leur profonde compréhension du marché permettront de garantir que les intérêts des clients et des projets seront représentés de manière optimale.