Elle aura lieu le 26 novembre à partir de 17h00 au Swisstech Convention Center à Ecublens. Il s’agit d’un événement de réseautage du secteur suisse de l’énergie, de la technique du bâtiment et de l’ICT lancé par Electrosuisse.
Traitement rédactionnel: Marc Schoeffel
Depuis 2013, la Smart Energy Party est un événement de référence dans d’innombrables agendas en Suisse alémanique. En 2024, Electrosuisse lance la toute première édition de la Smart Energy Party Romandie, avec l’ambition de faire de cette manifestation un rendez-vous incontournable également en Suisse romande. Cette plateforme unique s’adresse aux personnalités influentes, aux décideurs et décideuses du monde économique, politique, scientifique, ainsi qu’à ceux et celles issus d’associations. L’objectif est de leur offrir un cadre privilégié pour entretenir et enrichir leur réseau professionnel et personnel. Les hôtes de table, issus d’entreprises et d’organisations des secteurs de l’énergie, de la technique du bâtiment, des TIC et de la mobilité, se réjouissent d’accueillir un nombreux public dans cette atmosphère à la fois conviviale et enrichissante.
L’ambiance de cet événement se veut décontractée et inspirante. Le concept de restauration, loin des formats habituels, crée les conditions idéales pour des rencontres spontanées et informelles. Les convives sont invités à se rendre aux différents stands de marché pour y chercher leur repas, favorisant ainsi des échanges naturels et parfois inattendus. Cela permet de créer des liens et de favoriser des contacts qui ne se produiraient pas dans le cadre formel du quotidien professionnel. Sur scène, une conférencière ou un conférencier de renom partagera des idées novatrices, servant de tremplin pour des discussions animées autour des tables. Un interlude artistique viendra également rythmer la soirée, pour émerveiller l’assistance avant le moment de savourer le dessert. Les organisateurs promettent des interventions surprenantes et mémorables lors de cette toute première édition.
Ces articles pourraient également vous intéresser
Mentions légales
Source du texte: Marc Schoeffel
Source de l'image: Electrosuisse
Informations
Autres articles
Publié le: