Uniquement des artisans sérieux en cas d'urgence

Avec techniciensdubatiment24.ch, suissetec lance un nouveau service d'urgence national : qu'il s'agisse de propriétaires, de locataires ou de gérances, ce réseau d'artisans leur apporte à tous, 24 heures sur 24, un soutien garanti et sérieux en cas d'urgence dans le bâtiment.


Une fuite d'eau soudaine, des toilettes bouchées ou un chauffage en grève par un froid glacial - une urgence dans un bâtiment n’arrive jamais à point nommé, mais peut toujours arriver. Même la nuit, le week-end ou les jours fériés.

Artisan de confiance

Même s'il ne s'agit pas d'une question de vie ou de mort, une urgence en matière de technique du bâtiment ou d'enveloppe du bâtiment est toujours synonyme de stress. Il est donc conseillé de se préparer à de telles situations exceptionnelles. L'idéal est de toujours commencer par contacter son technicien du bâtiment habituel. Cependant, toutes les entreprises ne disposent pas d'un service de permanence. Il est alors important de garder la tête froide et de faire appel à une aide sérieuse.

Hotline 0900 300 300

Depuis le début de l'année, les personnes qui ne peuvent pas joindre 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 leur artisan habituel peuvent obtenir de l'aide 24 heures sur 24 sur le site Internet https://techniciensdubatiment24.ch/ ,nouvellement créé et géré par suissetec. Les spécialistes de la région sont répertoriés en fonction de la distance et mis en relation gratuitement. Pour ceux qui préfèrent une assistance téléphonique, la hotline payante 0900 300 300 offre un soutien dans la recherche d'un artisan.

Conseils de prévention et de réparation

La plupart du temps, la technique moderne du bâtiment fonctionne parfaitement et on ne la remarque même pas consciemment, car elle accomplit son travail de manière fiable et "invisible" : l'installation solaire sur le toit, le chauffage dans la cave ou la conduite d'eau derrière le mur. Comme pour les voitures, un entretien régulier effectué par des professionnels est un gage de sécurité et réduit le risque de panne. D'autres conseils pratiques pour prévenir les urgences ou réduire les dommages sont également disponibles sur le site techniciensdubatiment24.ch.

Pas de business model abusif

Le mieux pour toutes les parties concernées est de ne pas avoir besoin de lui, l'artisan d'urgence. En effet, les pannes ou les dommages peuvent être réparés à moindre coût pendant les heures ouvrées habituelles.

Ce qui distingue la solution suissetec de nombreux fournisseurs sur Internet ? L'association de la technique du bâtiment garantit un service de grande qualité de la part de ses membres - car seuls ces derniers peuvent y contribuer. "Il ne s'agit pas d'entreprises anonymes dont le modèle commercial douteux repose exclusivement sur la fourniture d'interventions d'urgence surfacturées", explique Christoph Schaer, directeur de suissetec.

Mentions légales

Source du texte: suissetec, Geschäftsstelle Zürich

Source de l'image: suissetec, Geschäftsstelle Zürich

Édition réalisée par: Redaktion Phase 5

Informations

Société

https://techniciensdubatiment24.ch/

https://suissetec.ch/fr

 

Publié le: