Le GARIE devient EIT.romandie
Le changement de nom du GARIE a été présenté dans Domotech Hebdo N°1. Nous publions ici le communiqué de presse complet de EIT.Romandie.
Source du texte: rédaction Domtotech
Sous l’impulsion d’une nouvelle aire, le groupement des associations romandes des installateurs-électriciens (GARIE) change de nom et s’appelle désormais EIT.romandie.
Lors de l’assemblée des délégués du 2 juin 2023 dernier à Bursins, les Présidents des associations romandes ont décidé de modifier le nom du GARIE en EIT.romandie. Cette décision a été motivée par la croissance et l'importance accrue du GARIE ces dernières années, ainsi que par la nécessité de s'adapter aux évolutions du secteur liées à la transition énergétique.
Pour rappel, EIT.romandie a pour objectifs de faciliter les relations entre les sections romandes et EIT.swiss, de coordonner les actions des sections d'expression française dans les domaines liés à la défense de la profession, et de promouvoir des actions communes de ces sections. L'entité vise également à assurer une représentation équitable des intérêts latins au sein d'EIT.swiss, l'organisation nationale.
De plus, il est important de noter qu'EIT.romandie reste une entité distincte et indépendante d’EIT.swiss, et son changement de nom s'inscrit dans une démarche d'harmonisation au niveau national, avec évidemment l'approbation d'EIT.swiss. Dans cette même optique, un site internet verra bientôt le jour.
Ces articles pourraient également vous intéresser
Mentions légales
Informations
Autres articles
Publié le: