L'union fait la force:
Partenariat média principal pour electro-tec 2025

Martin Wahlen (l.) und Jürg Rykart
Martin Wahlen (l.), Leiter Marketing/Partnermanagement eev, und Jürg Rykart, Mitinhaber der Medienart Gruppe, blicken mit Vorfreude auf die bevorstehende Zusammenarbeit.

Les magazines spécialisés « eTrends » et « domotech ELECTROMAGAZINE » sont les partenaires médias principaux d'electro-tec 2025, le salon professionnel suisse de la branche électrique. Depuis vingt ans, electro-tec est considéré comme l'une des plus importantes plates-formes pour les tendances et les innovations dans la branche de l'installation électrique. Pour la prochaine édition, les 21 et 22 mai 2025, les sept partenaires leaders ont déjà assuré leur participation, ce qui souligne encore l'importance du salon.


Source du texte: rédaction Domotech


Jürg Rykart, copropriétaire du groupe Medienart, se réjouit de cette collaboration :

«En tant qu'entreprise de médias leader dans la branche électrique, nous nous réjouissons de ce partenariat passionnant avec electro-tec 2025. Nos publications spécialisées doivent continuer à faire avancer la branche électrique et intensifier les échanges entre les spécialistes, les ingénieurs et les fabricants. Grâce à une couverture médiatique ciblée, nous voulons renforcer la prise de conscience de l'importance de l'électrotechnique en tant que technologie clé pour une Suisse optimisée en termes de CO₂».

 

Martin Wahlen, directeur marketing/gestion des partenaires de l'aae, ajoute :

«electro-tec 2025 offre une plateforme idéale pour présenter les dernières tendances et innovations de la branche. Les 21 et 22 mai 2025, BERNEXPO à Berne sera le point de rencontre central des professionnels de Suisse alémanique et de Suisse romande. Un programme varié d'expositions et de séminaires spécialisés en allemand et en français attend les visiteurs, qui pourront échanger leurs connaissances techniques et faire du réseautage »

Veröffentlicht am: