L’esprit d’instinct des cantons suisses illustré par l’intelligence artificielle

L’intelligence artificielle (IA) fait couler beaucoup d’encre actuellement. Le traitement et la création d’images fait réagir de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. La startup zurichoise gowago.ch a eu la bonne idée de créer des images intégrant des animaux anthropomorphes correspondant aux marques de voitures. Leur publication sur Linkedin a captivé des millions de personnes.
Traitement rédactionnel : domotech
Gowago.ch poursuit son nouvelle approche du contenu axé sur les voitures et a dirigé sa créativité sur la Suisse, en générant des visuels inspirés de l'IA qui reflètent l'esprit distinct de chaque canton suisse. À chaque canton est associée une voiture et un animal anthropomorphe.
En embrassant le "Kantönligeist" – l'essence de chaque canton suisse – gowago.ch relie son offre de leasing variée à la diversité régionale de la Suisse.
En utilisant ChatGPT et l'IA générative de Midjourney, la fintech a lancé une nouvelle vague d'images humoristiques basées cette fois sur les archétypes cantonaux.
Au-delà de son approche marketing innovante, elle s'engage à ce que chaque client trouve le véhicule qui correspond à ses besoins, en simplifiant le processus de recherche de voiture grâce à des méthodes en ligne efficaces et pratiques. Leur dernière version de contenu IA pourrait même guider certaines personnes dans leur processus de prise de décision lors de la recherche de leur prochaine voiture.
À ce propos, les automobilistes avertis s’apercevront du fait que le modèle de voiture sélectionné par l’intelligence artificielle ne correspond pas forcément au plus récent. À vous de trouver lesquels.
Ceci illustre les limites de l’outil informatique sans pour autant ternir les résultats surprenants obtenus.






Ces articles pourraient également vous intéresser
Mentions légales
Source du texte: Domotech
Source de l'image: Gowago
Informations
Autres articles
Publié le: