
Geberit offre de multiples possibilités pour composer son espace lavabo selon ses préférences très personnelles. Avec Geberit Mix & Match, les meubles de salle de bains, les lavabos et les accessoires peuvent être combinés de manière modulaire.
Traitement rédactionnel : Domotech, Marc Schoeffel
Lors de l’aménagement d’une salle de bains, il est souvent difficile de trouver un ensemble harmonieux entre lavabo et meubles. Geberit répond à ce défi avec son concept « Mix & Match », qui permet de combiner librement lavabos, meubles et accessoires des séries Geberit ONE, iCon et Acanto. Ce système modulaire offre une grande liberté de choix en fonction du design, des fonctionnalités et du budget.
Plus de choix, plus d’espace
En plus de cette flexibilité, la gamme optimise l’espace de rangement. Les nouveaux tiroirs, sans découpe de siphon, offrent davantage de place. L’espace lavabo peut être complété par des armoires de toilette, miroirs lumineux et divers accessoires, permettant une personnalisation complète.
Nouveau design pour Acanto
Pour s’adapter à Mix & Match, la gamme Acanto a été repensée avec un design modernisé et de nouvelles finitions, dont cinq surfaces laquées et des poignées interchangeables. Grâce à l’absence de découpe de siphon, ses tiroirs gagnent encore en capacité.
Montage rapide, simple et efficace
L’installation reste simple et rapide grâce à un système standardisé. Le nouvel emballage facilite le déballage, tandis que la plaque de montage et la sécurité prémontée garantissent un assemblage efficace. Les trous prépercés permettent d’ajouter facilement accessoires et éclairages. Une fois le premier meuble installé, les suivants se montent encore plus vite.
Ces articles pourraient également vous intéresser
Mentions légales
Source du texte: Geberit
Source de l'image: Geberit
Informations
Autres articles
Veröffentlicht am: