Une image d’un ordinateur affichant la page web de l’eshop Biral
L'eShop de Biral est accessible à tout moment sur smartphone, tablette, ordinateur portable ou de bureau. (Images : zVg)

Biral lance un e-shop multifonctions pour les pompes

Le fabricant suisse de pompes innovant brille par une nouveauté. Biral lance une boutique en ligne complète avec toutes les fonctions telles que la sélection du type de pompe, la disponibilité des produits, la demande d'offres et bien plus encore. "Click and Pump" est désormais leur devise. Les installateurs des secteurs CVC et sanitaire profitent du nouveau portail libre-service.


Biral s'est fixé pour objectif de simplifier l'ensemble du processus d'achat de pompes. La nouvelle formule d’eCommerce fait gagner du temps aux installateurs et facilite leur travail quotidien. Les avantages de la nouvelle solution eCommerce ne consistent pas seulement en un processus de commandes simplifié, mais en une interaction intelligente entre les différentes étapes du processus.

Points forts de l’eShop Biral

  • Flexibilité totale : acheter chez Biral à tout moment et où que vous soyez.
  • Commande directe via PumpSelector et un outil de remplacement de pompe, configuration et achat en une seule étape.
  • Information directe sur la disponibilité des produits : aperçu en direct du stock de tous les produits.
  • Offres rapides : établir une offre brute ou nette personnalisée d'un simple clic.
  • Informations claires sur la commande : suivi en ligne des colis en direct par code de suivi.

Depuis le 9 septembre 2022, le nouvel eShop est disponible sur shop.biral.ch. "Nous voulons ainsi compléter notre stratégie omnicanale par une nouvelle pièce importante du puzzle", explique Reto Gempeler, responsable Marketing & Numérisation chez Biral. "Nos clients doivent pouvoir faire leurs achats comme ils le souhaitent : en continuant de bénéficier des conseils personnalisés d'un spécialiste Biral, en passant par la distribution ou, désormais, en ligne".

Autres fonctionnalités sur shop.biral.ch

L'eShop Biral se présente de manière attrayante et claire. Outre les points forts déjà mentionnés, Biral a intégré d'autres fonctions utiles grâce à une étroite collaboration avec des clients tests pendant la phase de développement. D'une part, le client a la possibilité de créer une liste d'aide-mémoire et de comparaison, et d'autre part, l'administrateur de la boutique côté client a la possibilité d'enregistrer ses collaborateurs dans la boutique et d'attribuer des autorisations spécifiques.

"L'eShop est le complément parfait de nos outils numériques déjà existants, tels que PumpSelector, le remplacement de pompes et l'application Biral ONE, qui sont très appréciés de notre clientèle", explique Americo Cipolla, directeur des ventes et du service en Suisse.

L'e-shop de Biral est accessible à tout moment par smartphone, tablette, ordinateur portable ou de bureau. Et ceux qui le souhaitent peuvent s'initier au monde du e-commerce Biral sur https://shop.biral.ch/ch-fr/.

 

Publié le: