
Krüger Holding AG acquiert Innovida Swiss Technology SA, le fabricant innovant de pompes à chaleur
Avec l’acquisition de l’entreprise tessinoise Innovida Swiss Technology SA, Krüger Holding AG a réussi à se doter d’un nouveau produit innovant et de qualité qui va lui permettre de répondre à la demande croissante de solutions de chauffage durables en Suisse.
Une pompe à chaleur fabriquée en Suisse
Avec sa pompe à chaleur innovante Gospa, l’entreprise tessinoise Innovida Swiss Technology SA propose une solution écologique et durable pour le chauffage des bâtiments. L’entreprise a été fondée en 2016 par l’ingénieur Stefano Vidal, qui avait auparavant contribué au développement des pompes à chaleur dans le cadre de ses fonctions de direction tout d’abord chez Termogamma et ensuite chez ELCO. La pompe à chaleur Gospa qu’il a imaginée est fabriquée en Suisse.
Une solution brevetée avec un haut niveau d’efficacité
Les pompes à chaleur Gospa se distinguent par un haut niveau d’efficacité, une facilité d’installation et un fonctionnement silencieux. L’un des principaux avantages réside dans la solution brevetée qui consiste à placer l’unité extérieure de la pompe à chaleur dans un saut-de-loup, ce qui permet un fonctionnement discret.
Les pompes à chaleur Gospa sont spécialement conçues pour les maisons individuelles et conviennent à différents types de chauffage, comme le chauffage au sol ou par radiateurs, ainsi qu’à la production d’eau chaude jusqu’à 65 °C. Elles sont adaptées aux nouvelles constructions et aux projets de rénovation.
Le système split composé d’un appareil extérieur et d’un appareil intérieur séparés nécessite peu de forages ou de percements de murs, ce qui facilite l’installation et permet de gagner du temps. La structure split compacte a également suscité un vif intérêt lors de l’ISH de Francfort, le plus grand salon international des professionnels de l’eau, du chauffage et de la ventilation.

Un nouveau site de production
Afin de répondre à la demande croissante, un nouveau site de production sera mis en service en octobre 2023 à Cadenazzo (TI). Il permettra d’augmenter considérablement les capacités de production. Krüger + Cie SA sera en mesure d’offrir à sa clientèle ainsi qu’aux revendeurs et aux installateurs une disponibilité rapide des produits et des pièces de rechange en stock.
Innovida Swiss Technology SA continuera d’exister en tant qu’entreprise indépendante au sein du groupe Krüger. Avec cette acquisition, Krüger Holding confirme sa volonté d’élargir son offre de solutions de chauffage écologiques et d’offrir à sa clientèle un service haut de gamme.
Ces articles pourraient également vous intéresser
Mentions légales
Source du texte: Krüger
Source de l'image: Krüger
Édition réalisée par: Redaktion Phase 5
Informations
Société
www.krueger.ch
Autres articles
Veröffentlicht am: