
Equans Switzerland annonce la nomination d’Adrien de Panthou au poste de responsable de la technique du bâtiment pour la Suisse romande et le Tessin, et en tant que nouveau membre de la direction d’Equans Switzerland, avec effet au 1er juillet 2025. En plus de ce poste, il assumera également la responsabilité stratégique du développement commercial et du marketing pour l’ensemble de l’entreprise.
Travail rédactionnel: Marc Schoeffel
Cette nomination marque un renforcement de la position d’Equans Switzerland sur le marché suisse. Pour les régions Suisse romande et Tessin, cette nouvelle nomination permet de garantir la continuité des structures organisationnelles existantes, aucun changement n’étant prévu. La fonction d’Adrien de Panthou dans les domaines du développement commercial et du marketing pour l’ensemble de l’entreprise est essentielle pour stimuler le développement du marché et optimiser la mise en réseau de toutes les unités commerciales au sein d’Equans Switzerland.
Adrien de Panthou dispose de vastes connaissances techniques et d’une longue expérience dans le secteur de l’énergie et des services. Il a commencé sa carrière chez VINCI avant de travailler pendant plus de six ans chez Axione, une filiale de Bouygues Energies & Services. Il y a acquis une vaste expérience de direction en tant que chef de projet puis chef du département Fiber-to-the-Home (FttH), avec la responsabilité globale de nombreux projets en France. Ces deux dernières années, il a occupé à Paris le poste de directeur du développement commercial et de la stratégie pour l’ensemble du groupe Equans.
Claudio Picech, CEO d’Equans Switzerland, se félicite de cette nouvelle nomination : « Nous sommes très heureux d’accueillir Adrien de Panthou, un collègue extrêmement compétent et engagé, au sein d’Equans Switzerland. Ses connaissances techniques approfondies et sa vaste expérience vont contribuer dans une large mesure au développement de notre entreprise et nous aideront à renforcer notre position sur le marché suisse. »
Ces articles pourraient également vous intéresser
Mentions légales
Source du texte: Equans
Source de l'image: Equans
Informations
Autres articles
Veröffentlicht am: