Miele Suisse partenaire principal de la campagne #NOUSSOMMESLEFUTUR
Miele Suisse travaille en étroite collaboration avec SuisseEnergie dès début 2023 en tant que partenaire principal de la campagne #NOUSSOMMESLEFUTUR. Cette campagne nationale incite les ménages suisses à faire preuve de plus de durabilité, d’efficacité énergétique et de protection du climat dans leur vie quotidienne. L’objectif de la campagne est de transformer progressivement la conscience existante de chaque personne en action et d’ouvrir ainsi collectivement la voie à un avenir plus durable.
Source du texte: Miele, rédaction Domtotech
Ensemble pour le climat : avec des partenaires de renom issus du secteur privé, le soutien de SuisseEnergie et un partenaire média solide, #NOUSSOMMESLEFUTUR met en lumière les aspects les plus divers d’un avenir énergétiquement efficace et respectueux de l’environnement. Outre des reportages intéressants, des interviews, des conseils et des astuces sur les chaînes de TX Group, d’autres formats tels que l’Energy Quiz sur l’application de 20 minutes, le Salon Public ou une zone de camping V.E.P. (Very Ecological Person Camping Area) lors de festivals, font partie intégrante de la campagne.
La durabilité, un élément important de l’ADN de la marque
“Cette campagne tournée vers l’avenir convient parfaitement à Miele”, constate Andreas Oehrli, Director Marketing de Miele Suisse. “Chez nous, la durabilité n’est pas un simple slogan, mais l’un des piliers décisifs sur lesquels la marque est construite.” Des engagements et des distinctions comme l’adhésion à l’UN Global Compact Network depuis 2004, le prix allemand du développement durable et le fait que Miele, depuis 2021, est neutre en CO₂ sur l’ensemble des ses sites, montrent l’importance que Miele accorde à la durabilité. En Suisse, par exemple, environ 80 % de toutes les livraisons d’appareils se font par train et la flotte de véhicules sera entièrement convertie à l’électromobilité à moyen terme.
En s’engageant à grande échelle en faveur de #NOUSSOMMESLEFUTUR, Miele Suisse souhaite faire bouger les choses. L’équipe voit dans cette campagne d’envergure nationale une grande opportunité pour améliorer la durabilité. “En tant que l’un des principaux partenaires, nous pourrons à l’avenir sensibiliser encore mieux la population suisse à une utilisation aussi efficace que possible des appareils ménagers”, explique Oehrli. “Miele peut ainsi contribuer à un quotidien plus respectueux de l’environnement dans les ménages et participer ainsi de manière particulièrement ciblée à la protection du climat en Suisse.”
Ces articles pourraient également vous intéresser
Mentions légales
Source du texte: Miele
Source de l'image: Miele
Informations
Société
www.miele.ch/fr/
Autres articles
Publié le: