Annabelle, sœur de Domotech, élue Meilleur magazine européen

Dans le cadre des European Publishing Awards, le jury a décerné six prix au magazine féminin suisse "annabelle", fort prisé par les lectrices de la Suisse alémanique.

Page titre de la revue primée annabelle ainsi que celle du numéro spécial « Mère »
Page titre de la revue primée annabelle ainsi que celle du numéro spécial « Mère »

Pourquoi cette information ici ?

Annabelle et Domotech sont des productions de la maison d’édition Medienart. Chez Medienart, la barre de la qualité est placée très haut à tous les niveaux d’élaboration des différents magazines. Les lecteurs de Domotech s’en aperçoivent à la découverte de chaque numéro.
C’est donc avec plaisir et fierté que nous diffusons cette excellente nouvelle qui met en avant le travail de toute une équipe et qui démontre que Medienart se positionne en tant qu’ambassadeur de la qualité suisse.

En effet, dans la catégorie reine, annabelle a été élue "Magazine of the Year". Une décision que le jury explique ainsi : « Un design de couverture accessible et attrayant, une composition parfaite de reportages approfondis et d'histoires en images, des thèmes pertinents. Une référence dans l'esprit du temps actuel ».

Et ce n’est pas tout ! La revue a reçu 5 autres distinctions. Elle a également été récompensée pour son numéro monothématique sur le thème de la "mère", pour un reportage sur les droits politiques des personnes handicapées en Suisse et pour une série de mode mettant en scène des artistes ayant fui l'Ukraine.

Ces articles pourraient également vous intéresser

De gros avantages offerts par la préfabrication

À l'hôpital cantonal d'Uri à Altdorf, les coffrets de distribution pour l'automatisation des bâtiments ont été entièrement préfabriqués industriellement. Cela présente de nombreux avantages, du test à la mise en service en passant par le montage.

transformer

Programme de soutien pour la transition vers des transformateurs efficaces

Grâce aux progrès techniques, des transformateurs de plus en plus efficaces sur le plan énergétique arrivent sur le marché. Dans un contexte de hausse des prix de l'électricité, il est particulièrement intéressant d'envisager le remplacement des modèles obsolètes. 

Un "climatiseur" à base de sel dans le désert

L'Université du Roi Abdullah dédiée aux sciences et à la technologie est parvenue à utiliser de manière optimale le sel, l'eau et la chaleur du soleil. Dans une prochaine étape, les chercheurs saoudiens souhaitent l'utiliser pour refroidir non seulement des locaux, mais aussi des aliments - et ce sans énergie électrique.

Publié le: