Martin Eberle reprend la direction de Feller AG

Martin Eberle, directeur de Feller AG. (Image : Feller)
Martin Eberle, directeur de Feller AG. (Image : Feller)

Martin Eberle est directeur de Feller AG depuis le 1er octobre 2022. Cette nouvelle nomination permet d'optimiser les domaines de compétence au sein de Schneider Electric Suisse et de les adapter aux conditions du marché, afin de faire progresser Feller AG et de la positionner de manière optimale.


Martin Eberle peut déjà se targuer d'une longue carrière chez Feller AG. En 2006 déjà, il a rejoint l'entreprise en tant que responsable du secteur Industry Engineering. Six ans plus tard, il a pris la direction de l'industrie, qu'il a fait progresser avec succès en tant que membre de la direction. Avant d'entrer en fonction en tant que nouveau directeur, il a occupé le poste de COO de Feller AG.

Cette nouvelle position doit permettre de développer l'activité principale et de promouvoir de nouvelles innovations, comme par exemple dans le domaine de la maison connectée avec Wiser by Feller. "Je suis heureux de pouvoir continuer à faire progresser la position de leader de Feller AG sur le marché, afin de couvrir de manière optimale les besoins des clients par une offre de prestations adaptée au marché en termes de produits, de solutions et de services. Il s'agit de continuer à exploiter les synergies avec Schneider Electric", souligne Martin Eberle.

Ces articles pourraient également vous intéresser

De gros avantages offerts par la préfabrication

À l'hôpital cantonal d'Uri à Altdorf, les coffrets de distribution pour l'automatisation des bâtiments ont été entièrement préfabriqués industriellement. Cela présente de nombreux avantages, du test à la mise en service en passant par le montage.

transformer

Programme de soutien pour la transition vers des transformateurs efficaces

Grâce aux progrès techniques, des transformateurs de plus en plus efficaces sur le plan énergétique arrivent sur le marché. Dans un contexte de hausse des prix de l'électricité, il est particulièrement intéressant d'envisager le remplacement des modèles obsolètes. 

Un "climatiseur" à base de sel dans le désert

L'Université du Roi Abdullah dédiée aux sciences et à la technologie est parvenue à utiliser de manière optimale le sel, l'eau et la chaleur du soleil. Dans une prochaine étape, les chercheurs saoudiens souhaitent l'utiliser pour refroidir non seulement des locaux, mais aussi des aliments - et ce sans énergie électrique.

Publié le: