Reprise de l’entreprise Nosag AG

Le groupe Roca a repris l’entreprise Nosag AG, dont le siège est à Dintikon, ainsi qu’IneoCare AG, basée à Dobroszyce en Pologne. D’un point de vue organisationnel, Nosag AG sera rattachée à LAUFEN Schweiz AG.


Source du texte: Laufen, Traitement rédactionnel : Domotech


Dans le cadre d’un règlement de succession, le propriétaire Armin Zeder a remis ses entreprises Nosag AG et IneoCare AG entre de nouvelles mains. Le 18 avril 2024, les deux entités ont été reprises par le groupe Roca. D’un point de vue organisationnel, l’entreprise suisse Nosag AG sera rattachée à LAUFEN Schweiz AG, qui fait également partie du groupe.

L’entreprise demeure en tant que société juridique et le personnel en place est maintenu à Dintikon. De même, la direction du site reste assurée par Andri Schnellmann, qui est désormais rattaché à Thomas Dessarzin, Managing Director de LAUFEN Suisse SA.

Ensemble pour des salles de bains accessibles

En s’associant, LAUFEN Schweiz AG et Nosag AG mettent en commun leur expertise et leur vaste portefeuille de produits pour des salles de bains intergénérationnelles. À l’avenir, les entreprises vont unir leurs forces pour proposer des solutions dédiées aux projets d’accessibilité: WC, lavabos et robinetteries, poignées, sièges WC rehaussés, sièges de douche et toute une série d’autres accessoires pour simplifier la mobilité de tous. Le fructueux partenariat Plan 7 revêt pour Laufen et Nosag une grande importance et la collaboration va se poursuivre avec les partenaires Duscholux, Poresta Systems et W. Schneider.


Nosag AG : l’accès facile

Depuis sa création en 1977, Nosag AG développe, promeut, distribue et installe des produits pour des habitations à accès facile. La gamme comprend un choix minutieux de solutions qui simplifient le quotidien et améliorent la qualité de vie et l’autonomie des clients. Le credo de l’entreprise – «Chaque personne a droit à une vie sans souci» – se reflète dans chacun des produits et services.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Publié le: